0033 6 51 19 18 38

Copyright ©2018 Destination Lingua

Reproduction interdite sans autorisation. Toutes les images de ce site appartiennent exclusivement à Destination Lingua et toute reproduction est strictement interdite. 

  • Instagram
  • DestinationLingua Team

Apprendre l'anglais à Malte


Malte…vous en avez forcément entendu parler !!! Cette île est devenue incontournable des brochures de voyages et de séjours linguistiques…


La perle de la Méditerranée n’a rien à envier à sa cousine l’Angleterre… elle est même passée numéro un dans le choix des étudiants comme destination de séjour linguistique en Europe pour apprendre l’anglais.



Nichée au cœur de la Méditerranée, Malte est un mélange de culture anglaise, italienne et arabe. Elle fut colonie britannique jusqu’en 1964, et l’anglais est resté une des deux langues officielles avec le maltais.


A Malte, tout le monde parle anglais ! L’archipel a également gardé ses boîtes aux lettres et ses cabines téléphoniques rouges comme en Angleterre et la conduite à gauche… Parfois, les jours de mauvais temps (ce qui n’arrive pas très souvent..), on pourrait avoir une petite impression d’Angleterre (mais vraiment très petite) !!! :)


De nombreuses écoles de langues ont donc tout naturellement ouvert leurs portes sur l’île et le plus petit état de l’Union Européenne en compte à lui tout seul plus de 50 différentes.


Il faut dire qu’il est difficile de trouver des points négatifs à un séjour linguistique à Malte. Avec 300 jours de soleil par an, un patrimoine historique très riche avec des sites (certains remontent à plus de 7000 ans avant JC) inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, des paysages à couper le souffle tout est réuni pour que votre séjour reste inoubliable.


Malte est extrêmement cosmopolite et de nombreux expatriés se sont installés à long terme sur l’île ce qui donne une ambiance jeune, internationale et vivante. Depuis 2004 et son entrée dans l’Union Européenne, Malte est librement accessible aux Européens sans formalité de visa.


Air Malta et de nombreuses autres compagnies aériennes proposent des vols réguliers depuis plusieurs villes d’Europe, et vous pouvez rejoindre Malte en moins de 3 h depuis Paris.


Alors, parlons sérieusement !!!


Qui ne voudrait pas apprendre l’anglais dans de telles conditions ?


Riche d’une réelle expérience de terrain, Destination Lingua vous conseillera gratuitement et vous recommandera les meilleures écoles de l’île.

Contactez-nous vite pour commencer la préparation de votre séjour linguistique sur la plus belle des îles Méditerranéennes.


Destination Lingua - Toutes les clés pour votre séjour linguistique

29 vues