0033 6 51 19 18 38

Copyright ©2018 Destination Lingua

Reproduction interdite sans autorisation. Toutes les images de ce site appartiennent exclusivement à Destination Lingua et toute reproduction est strictement interdite. 

  • Instagram
  • DestinationLingua Team

Vous avez dit SupYoga... ?


Vous connaissiez le Yoga, vous connaissiez le Stand Up Paddle… vous allez maintenant découvrir le SUPYOGA ou encore appelé Paddle Yoga.


Pendant vos vacances en bord de mer, vous avez sûrement vu ces dernières années de plus en plus de cours de yoga sur l’eau.


Cette nouvelle activité est très en vogue. Destination Lingua l'a testé pour vous...



Imaginez !


Vous êtes sur l’île de Malte, vous avez rendez-vous à 5h30 pour le lever du soleil aux abords de St Georges Bay. Votre paddle vous attend. L’eau est un peu fraîche à cette heure-ci même en plein été. Vous montez timidement sur votre paddle et vous commencez à pagayer pour vous éloigner du bord, en direction du lever du soleil. Vous vous demandez probablement encore ce que vous faîtes là et pourquoi vous vous êtes levés aussi tôt !


L’eau est calme, personne à l’horizon (à part vos 2-3 yoga-collègues qui ont également eu le courage de se lever aux aurores)… Vous amarrez le paddle à une des bouées de la baie afin qu’il ne chavire pas…, vous respirez profondément et vous commencez votre séance de yoga… rythmée par la voix de votre professeur et du lever de soleil.


Et là... vous oubliez que vous vous êtes levés aux aurores, vous oubliez que vous allez passer la journée assis derrière un bureau à rédiger ce rapport super important que vous n’avez pas encore terminé, ou que vous devez encore finir vos exercices d’anglais pour votre cours qui aura lieu dans quelques heures… bref je vous le garanti… vous oubliez TOUT et vous profitez juste de ce moment magique.


Vous vous laissez emporter par le soleil qui réchauffe doucement votre peau, par l’eau qui monte et descend lentement de votre paddle au rythme des petites vagues. Le calme et la magie de vivre un tel moment prendront le dessus sur toutes vos petites contrariétés.


Le SupYoga c’est exactement comme faire du yoga en studio... mais vous profitez en même temps des bienfaits de la mer, du soleil, de l’air pur et vous développez indéniablement peu à peu votre équilibre,…et les fous rires seront au rendez-vous car tomber à l’eau fait partie de l’apprentissage …

Vous pourrez ensuite tenter des poses un peu plus compliquées telles que le «crow pose » ou même un petit «headstand» pourquoi pas… mais cela sera probablement pour les prochaines séances :) Chaque chose en son temps :)


Evidemment vous pouvez vous essayer au SUPYOGA à un autre moment qu’au lever du soleil... mais c’est bien connu … : l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :)


Alors ça vous tente le SUPYOGA ?


Destination Lingua a adoré, on y retourne dès que les beaux jours sont là !!


SupYoga testé avec supyogafitnessmalta.com que nous recommandons sans hésiter.



Destination Lingua - Toutes les clés pour votre séjour linguistique


Photo:@sarah_fenua - toutes les photos appartiennent exclusivement à Destination Lingua. Interdiction de reproduction totale ou partielle.

20 vues